Le voyage se poursuit en passant quelques heures dans un train local à la rencontre des locaux. Moment assez magique à observer leurs habitudes. Arrêt dans un marché et la je suis bien contente de pouvoir respirer par la bouche en veillant à ne pas avaler les mouches, petit regard avec gai même dans ces moments on est trop contents de découvrir tout ça ! Regarder bien la photo ci dessous, vous voyiez la petite dame avec son panier et les choux et bien c'est la que le train passe, oui oui a l'approche du train les parassoles sont enlevés et le train passe sur les légumes, et ca passe large!
Anecdote : Les protagonistes de l'histoire ayant voulu garder l'anonymat ils seront appelés Galetan et Martine
Martine : Galetan j'ai trop faim, j'ai vu que dans le guide il parle d'un restau SIN YAW on essaie de le trouver car la sur les marchés pour commencer c'est jouer à la roulette russe avec notre estomac avec 7 balles sur 8!
Galetan : ok tout ce que tu veux mon amour ( ok je me permets de romancer) c'est quoi l'adresse?
Martine : euhhhh en fait j'ai juste un screenshot d'un blog où on voit le restau et un commentaire qui dit que c'est en face du marché...
Galetan : ok challenge accepté ma déesse ( ok encore romancé pour la déesse)
Nous voilà parti pour 2h de recherche sous un soleil de plomb, une recherche intense se met en place dans les ruelles à droite à gauche, oui on y est je le sens, ça ressemble, la bas on dirait ouiii non ahhh et non! Attends regarde la la on s'approche ce style de toit, encore à gauche on continue un peu encore encore et ... Abandon de la recherche!
Le lendemain Galetan retombe sur ce blog et voit le restau avec un peu plus de détail : Galetan" dis donc Martine on le sentait vraiment bien hier, à 400 km pres, on pouvait le chercher longtemps cet endroit, il est pas dans la ville où on est !!! Gros fou rire ! Nous serons dans 4 jours dans cette ville et nous trouverons cet endroit!
Tu m'eclate jai eu le sourir pendantque je lisai ok je me permet de romancer mdrr
RépondreSupprimerJ'adore l'histoire.martine et galetan. Mdr
RépondreSupprimer